Peugeot, fournisseur officiel des boîtiers d’auto-partage Koolicar

Publié le par

Le réseau Peugeot France équipe gratuitement les membres Koolicar d’un boîtier connecté automatisant la location de véhicules entre particuliers.

Peugeot installe gratuitement les boîtiers Koolicar sur des véhicules de toutes marques.
Peugeot installe gratuitement les boîtiers Koolicar sur des véhicules de toutes marques.

Quelle que soit la marque du véhicule, le réseau Peugeot France équipe gratuitement les véhicules des membres Koolicar d’un boîtier connecté. Ce dernier permet d’automatiser et de simplifier la location de leur véhicule en gérant la géolocalisation, le calcul automatique des kilomètres et le temps de location.

De plus, ces boîtiers permettent aussi l’ouverture de la voiture via un smartphone ou un badge, ce qui permet d’éviter la contrainte de l’échange de clés.

Peugeot réalise un bilan préalable des véhicules

Pour profiter de ce service d’auto-partage, il suffit de s’inscrire sur Koolicar.com. Après un petit entretien avec le propriétaire, Koolicar prend rendez-vous dans l’un des 2 500 points de vente du réseau Peugeot sur leur site, selon les disponibilités et le lieu d’habitation du propriétaire.

Lors de l’installation, Peugeot réalise également un bilan gratuit du véhicule du client pour s’assurer que celui-ci peut être proposé à la location en auto-partage, en toute sécurité.

Mots clefs associés à cet article : Peugeot, Autopartage, Application

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER