Park & Trip, votre voiture ne dort jamais

Publié le par

Payer moins cher le parking d’aéroport et profiter de l’immobilisation du véhicule pour le faire entretenir ou réparer, c’est possible !

Park & Trip, votre voiture ne dort jamais

Après s’être implanté à Bordeaux et Marseille, Park & Trip lance à l’aéroport de Nantes-Atlantique son service de conciergerie automobile pour les voyageurs  :

parking moins cher, navette, services, entretien et réparation automobiles, Park & Trip s’occupe de tout ! Même de louer votre voiture à d’autres voyageurs…

Le concept de Park & Trip est d’apporter une solution économique aux conducteurs prêts à renoncer à prendre leur voiture pour aller à l’aéroport face aux tarifs prohibitifs des parkings. Mais à l’heure de l’ultra-service et du digital, ses fondateurs ont souhaité aller plus loin et apporter aux automobilistes des services utiles pour leur faire réaliser des économies et gagner du temps avec un service 7 j/7 et 24 h/24, soit :
- un site de réservation en ligne, une tarification modulable, le transfert vers l’aéroport avec les bagages jusqu’à l’aéroport et des services automobiles à la carte.
- une simple réservation de la place de parking via le site web (http://www.parkandtrip.com) ou par téléphone et la possibilité de choisir des options et services automobiles supplémentaires. Le règlement global se fait par carte bancaire ou par compte PayPal. Dès l’arrivée sur le parking Park & Trip, situé à moins de 3 kilomètres de l’aéroport, le véhicule est pris en charge. Le conducteur et ses bagages ainsi que les éventuels accompagnateurs sont déposés à l’aéroport en navette gratuite privée. C’est cette même navette qui viendra les chercher au retour du voyage, et ce, à toute heure. Et pendant la durée de son voyage, l’automobiliste peut ainsi faire réaliser les prestations qu’il souhaite ou dont sa voiture à besoin.

Mots clefs associés à cet article : Parking

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER