PTV perfectionne ses outils d’optimisation

Publié le par

Le calcul des émissions polluantes dans PTV Smartour.
Le calcul des émissions polluantes dans PTV Smartour.

PTV Smartour en version 2.0 offre une plus grande souplesse dans l’optimisation des tournées avec le choix de plus de quatre profils d’itinéraire pour une même planification. Les résultats sont ainsi optimisés et personnalisés. Qui plus est, la solution PTV Smartour 2.0 perfectionne sa connectivité tout en augmentant ses performances :
- encore plus d’options pour transférer directement aux véhicules les tournées planifiées et optimisées ;
- l’interface utilisateur est améliorée pour une surveillance claire des tournées en temps réel. Dans sa nouvelle version, PTV Smartour augmente ses performances de calcul. Ainsi, le lancement et l’actualisation de la planification des tournées ont progressé de près de 30 % ; l’optimisation des séquences et la post-optimisation gagnent également en rapidité.
Enfin, PTV Smartour 2.0 c’est aussi le calcul des émissions de CO2 (selon les normes européennes et françaises), plus de formats d’impression, des impressions personnalisables (logo), un calendrier intégrant les créneaux horaires par lieux, les périodes d’immobilisation et de maintenance… et bien sûr des données cartographiques récentes.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER