PSA lance Free2Move à Seattle

Publié le par

Le groupe PSA revient officiellement aux États-Unis par le biais de Free2Move. La plate-forme d’agrégation de services de mobilité sur smartphone est déployée à Seattle.

PSA lance Free2Move à Seattle.
PSA lance Free2Move à Seattle.

C’est officiel, PSA effectue son come-back aux États-Unis ! Le groupe dirigé par Carlos Tavares annonce le déploiement de son service de mobilité Free2Move à Seattle. Grâce à l’application smartphone dédiée, les utilisateurs vont pouvoir comparer l’emplacement, les caractéristiques et le coût des différents moyens de transport disponibles au sein de la métropole.

PSA annonce que les services d’auto-partage opérés par Car2Go, Zipcar et TravelCar font partie du dispositif et que plusieurs offres de vélos en libre service, telles qu’Ofo Bike, Lime Bike et Spin Bike, seront proposées dans les deux prochains mois.

Le déploiement de Free2Move à Seattle n’est que la première étape d’un plan ambitieux. Brigitte Courtehoux, la directrice de la business unit Services connectés et nouvelles mobilités, assure que PSA va « proposer de nouvelles offres et être présent dans de nouvelles villes. Free2Move pourra ainsi enrichir le quotidien des Américains adeptes de modes de transport innovants et non conventionnels ».

Mots clefs associés à cet article : Multi-modalité, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER