PSA déploie Free2Move Lease : son offre dédiée à la LLD pour les entreprises

Publié le par

Free2Move Lease propose notamment un service de gestion connectée de parc et un service d’auto-partage pour les professionnels.

Avec Free2Move Lease, PSA veut s'imposer dans le domaine de la mobilité pour les entreprises.
Avec Free2Move Lease, PSA veut s'imposer dans le domaine de la mobilité pour les entreprises.

Free2Move Lease, quatrième loueur longue durée en France avec 200 000 voitures en parc, propose à l’ensemble de ses clients une offre multimarque disponible via les réseaux de Peugeot, Citroën et DS. Tous les types d’entreprise sont concernés, de la petite en passant par la grande.

En plus des services traditionnellement associés à la location longue durée et à la gestion de parcs automobiles, cette offre propose aux entreprises de nouvelles options :

  • un service de gestion connectée de parc, Free2Move Connect Fleet, qui s’appuie sur les données précises du boîtier télématique constructeur pour réduire le TCO (total cost of ownership).
  • un service d’auto-partage adapté aux professionnels, Free2Move Fleet Sharing, qui simplifie le partage des véhicules et réduit les frais de déplacement (frais kilométriques, taxis).

« Free2Move Lease bénéficie désormais d’une organisation intégrée pour apporter les meilleures solutions de mobilité à nos clients professionnels » affirme Philippe Belorgey, directeur de Free2Move Lease. Cette offre, déjà opérationnelle en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, sera présentée par le groupe PSA le 9 mars.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage, Location en longue durée (LLD), PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER