Orange renouvelle sa flotte avec la Citroën C3

Publié le par

La nouvelle Citroën C3 a été retenue par Orange pour intégrer sa flotte. L’opérateur télécom a fait appel au loueur ALD Automotive pour ce marché de plus de 700 unités animées exclusivement par des motorisations essence.

La nouvelle Citroën C3 rejoint la flotte d'Orange.
La nouvelle Citroën C3 rejoint la flotte d'Orange.

Citroën poursuit sa collaboration fructueuse avec Orange. La marque aux chevrons a été sélectionnée par l’opérateur télécom pour la fourniture de plus de 700 exemplaires de sa nouvelle C3. La citadine succédera au sein de cette flotte à l’ancienne C3 ainsi qu’à la DS3.

La particularité de cette opération est qu’elle ne concerne que des versions animées par des motorisations essence. Orange s’est fixé pour objectif de porter à 50 % la part des commandes en motorisations essence dans la catégorie des citadines.

L’opérateur a ainsi retenu la C3 PureTech Feel Business de 82 ch en boîte de vitesses manuelle homologuée à 109 g/km de CO2 et la C3 PureTech Shine Business de 110 ch en boîte automatique EAT6 affichée à 110 g/km de CO2. Les commandes sont ouvertes pour l’année en cours via le loueur ALD Automotive.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Essence

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER