Opel fait évoluer son logo et change de slogan

Publié le par

Opel prépare le terrain aux formes de mobilité de demain en changeant sa signature de marque. Une démarche qui s’accompagne d’une légère évolution du logo.

Le nouveau logo d'Opel.
Le nouveau logo d'Opel.

« L’avenir appartient à tous », voici la nouvelle signature de la marque Opel. Avec ce changement, le constructeur entend se positionner en tant qu’acteur des solutions de mobilité de demain et réaffirme sa capacité à démocratiser l’innovation et les équipements haut de gamme.

« Les innovations que nous voulons offrir ne sont pas développées par des ingénieurs pour des ingénieurs mais par des ingénieurs pour le grand public. Opel veut ainsi apporter une contribution décisive qui rendra plus humain le monde automobile. Un monde futur, qui se caractérisera par la conduite autonome et électrique et où les gens seront toujours mobiles et connectés les uns aux autres » déclare Tina Müller, la directrice marketing d’Opel.

La marque au blitz profite de la création de ce nouveau slogan pour faire évoluer son logo traversé d’un éclair. Dès à présent, tous les canaux de communication utilisent un logo arborant des lignes simples en 2D.

Mots clefs associés à cet article : Opel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER