Opel Insignia Country Tourer : à partir de 39 200 euros

Publié le par

La version baroudeuse de l’Opel Insignia Sports Tourer sera prochainement commercialisée à partir de 39 200 euros. La marque au blitz sort le grand jeu en matière d’équipement.

L'Opel Insignia Country Tourer est dotée d'un 2.0 l diesel de 170 chevaux.
L'Opel Insignia Country Tourer est dotée d'un 2.0 l diesel de 170 chevaux.

Opel ouvre pour de bon le dossier Insignia Country Tourer. Révélée sans moult détails en avril dernier, la version tout chemin de l’Insignia Sports Tourer livre enfin tous ses secrets à l’approche de sa commercialisation. Cette concurrente désignée de la Volkswagen Passat Alltrack et de la Peugeot 508 RHX sera prochainement proposée à partir de 39 200 euros. Un prix d’appel élevé qui se justifie par le positionnement haut de gamme du produit.

Opel compte faire de l’Insignia Country Tourer son modèle témoin en mettant le paquet sur les équipements de sécurité (alerte anticollision avant avec détection des piétons et freinage d’urgence, alerte de dérive, aide au maintien dans la voie avec correction automatique de trajectoire, indicateur de distance de sécurité…), de confort (climatisation automatique bizone, caméra de recul, hayon motorisé mains libres, navigation dernière génération, services OnStar…) et de conduite tout chemin (garde au sol rehaussée de 25 millimètres, transmission intégrale, châssis adaptatif FlexRide, aide au démarrage en côte…).

Le tout sera animé par le moteur 2.0 l turbo diesel de 170 chevaux promis à 6,5 l/100 km et 172 g/km de CO2. Opel annonce qu’une mécanique encore plus puissante viendra enrichir l’offre dans un proche avenir.

Mots clefs associés à cet article : Opel

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER