Opel Grandland X, une arrivée qui se précise

Publié le par

Opel annonce l’ouverture des commandes du Grandland X. Le crossover compact est proposé à partir de 25 600 euros. Il sera disponible dans le réseau à compter d’octobre.

L'Opel Grandland X sera dévoilé en première mondiale lors du salon de Francfort, en septembre.
L'Opel Grandland X sera dévoilé en première mondiale lors du salon de Francfort, en septembre.

Opel peaufine son retour sur le segment C-SUV avec le Grandland X. Le cousin du Peugeot 3008 sera ouvert à la commande dès la fin du mois de juin, et les premiers exemplaires rejoindront les concessions en octobre. La marque au blitz communique un tarif de base de 25 600 euros en essence et de 27 700 euros en diesel.

JPEG - 534.4 ko
Le Grandland X est homologué à partir de 104 g/km de CO2.
Au lancement, les clients pourront opter pour le bloc 1,2 turbo essence à injection directe de 130 chevaux homologué à partir de 117 g/km de CO2 ou pour le 1,6 l diesel de 120 ch démarrant à 104 g/km. Des motorisations plus puissantes seront au programme dans un second temps.

Opel précise que la dotation en équipements sera généreuse dès l’entrée de gamme. Le Grandland X bénéficiera de série de l’avertisseur de changement de voie intempestif, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de jantes alliage 17 pouces, de la radio R4.0 IntelliLink avec Bluetooth, de la climatisation automatique bizone avec filtre à particules et à odeurs, de sièges confort avec de nombreuses possibilités de réglage, d’une banquette arrière repliable en 2/3-1/3 et des service OnStar.

Mots clefs associés à cet article : Opel, SUV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER