Ocean (géolocalisation) et Here (cartographie) désormais associés

Publié le par

Ocean (géolocalisation) et Here (cartographie) désormais associés

Ocean, un des leaders de la géolocalisation en France et spécialiste en solutions de pilotage des équipes itinérantes, s’associe avec Here, leader lui aussi, mais de la cartographie mondiale. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie définie par Ocean : apporter à ses clients les fonctionnalités les plus innovantes, une solution industrielle de bout en bout et un service en constante amélioration.
Here, au sein de Nokia, fournit les informations cartographiques les plus à jour au niveau mondial et développe des solutions de localisation pour 200 pays en s’appuyant sur plus de 80 000 sources de données. L’entreprise Ocean, quant à elle, conçoit des solutions de géolocalisation adaptées au métier de ses clients et fournit un service clés en mains à plus de 2 000 entreprises. Dans le cadre du partenariat que ces deux sociétés viennent de nouer, Here met à disposition d’Ocean les informations cartographiques immédiatement à jour et des services de localisation innovants.
L’intérêt de ce partenariat est triple : évolutivité, fiabilité et disponibilité. En effet, Ocean pourra immédiatement proposer à ses clients, au-delà des mises à jour des données géographiques en temps réel, de nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à ses solutions au fur et à mesure de leur mise à disposition par Here. Dès à présent, la vision satellite et l’info trafic ont été généralisés à l’ensemble des clients d’Ocean.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER