Objectif atteint pour ALD Automotive

Publié le par

Le loueur en longue durée a franchi, comme planifié en début d’année, la barre du 1,3 million de véhicules gérés dans le monde.

Objectif atteint pour ALD Automotive

Grâce au récent rachat de Parcours et à sa croissance organique soutenue, ALD Automotive a atteint son objectif de gérer plus de 1,3 million de véhicules dans le monde en 2016. Ce cap symbolique a été franchi dès la fin du premier trimestre. La filiale de la Société Générale, présente sur quatre continents et dans quarante et un pays, revendique la première place du marché de la location en longue de véhicules d’entreprise en Europe et la troisième place dans le monde.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle étape, et je tiens à remercier tous les collaborateurs pour l’excellent travail réalisé. Aujourd’hui, nous poursuivons tous la même ambition : être le leader mondial dans la création et la prestation de solutions de mobilité. Le socle de cette ambition est le service client. Nous nous efforçons également d’être la référence du marché en matière de technologie et d’innovation » a déclaré Mike Masterson, le directeur général d’ALD International.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER