Novacom intègre Here dans sa télématique

Publié le par

Novacom a choisi la plate-forme de localisation cloud de Here pour ses solutions de télématique.

Novacom intègre Here dans sa télématique

Novacom s’est séparé de son partenaire pour la cartographie au premier semestre 2016. Le fournisseur de solutions de télématique a choisi Here et sa solution cloud pour le remplacer.

Here Plateform for business est une plate-forme de localisation cloud hébergée par Here proposant des services de cartographie en ligne et à la demande. Novacom intègre à ses applications deux interfaces de programmation applicative (API) : Tracking (géolocalisation avec affichage des cartes et de vues par satellite) et Routing (calcul d’itinéraires).

4 milliards de kilomètres parcourus

La société toulousaine développe et exploite des solutions de géolocalisation pour les professionnels (transport routier, humanitaire et international, gestion des déchets ou encore béton, ciment et granulats). Elles assurent le suivi, le contrôle et la protection des véhicules et de leur chargement. Ces solutions équipent aujourd’hui près de 45 000 véhicules dans une cinquantaine de pays, ce qui représente 4 milliards de kilomètres parcourus et 1,5 million d’interventions annuelles.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, Cartographie, Géolocalisation

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER