Nouvelle opération séduction de Hyundai Entreprises

Publié le par

La cellule du constructeur coréen dédiée aux flottes a organisé sa deuxième convention « Hyundai Business Day » le 7 septembre dernier dans l’enceinte du Parc olympique lyonnais.

La nouvelle Ioniq hybride et électrique était l'attraction de l'évènement.
La nouvelle Ioniq hybride et électrique était l'attraction de l'évènement.

Hyundai ne ménage pas ses efforts pour développer ses ventes aux entreprises. Ses clients grands comptes, les loueurs en courte et longue durée et les coteurs ont pu s’en rendre compte le 7 septembre dernier lors de la deuxième convention « Hyundai Business Day » organisée cette année à Lyon, au sein du Parc olympique lyonnais.

Lors de cet événement, les 80 participants ont eu l’occasion de tester l’ensemble de la gamme Business du constructeur, laquelle se compose des modèles i20, i30, i40 et Tucson, ainsi que du Santa Fe et de la dernière-née de la gamme, la Ioniq, dans ses versions hybride et électrique. Les dirigeants de Hyundai ont aussi profité de cette réunion pour livrer quelques informations sur la future i30, qui arrivera dans les concessions en 2017 et pour faire le point sur les « Centres Hyundai Entreprises », dont le nombre s’élève désormais à 32 unités.

« Cette deuxième convention Hyundai Business Day a permis une fois encore de rassembler les acteurs et partenaires des ventes flottes et d’attester du développement de la marque sur ce marché. Nous comptons sur les centres Hyundai Entreprises et sur l’étoffement de nos offres produit pour continuer notre progression » a commenté
 Dominique Gobin, le directeur des ventes flottes et véhicules d’occasion chez Hyundai Motor France.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque Hyundai a écoulé 3 132 véhicules en entreprises (18,58 % des ventes) à fin juillet, contre 2 458 véhicules à la même période en 2015 (17,32 % des ventes), soit une progression significative de 27,42 %.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER