Nouveau Michelin Pilot Sport 4, pour le premium !

Publié le par

À l’occasion du lancement commercial de son nouveau pneu pour berlines premium et sportives, Michelin Pilot Sport 4, Michelin teste la vente en ligne.

Le Pilot Sport 4 de chez Michelin.
Le Pilot Sport 4 de chez Michelin.

À l’occasion du lancement commercial de son nouveau pneu pour berlines premium et sportives, Michelin Pilot Sport 4, Michelin met en place un dispositif digital unique en Europe, avec un pop-up store éphémère disponible sur son site internet www.michelin.fr.

Ce dernier permettra au client d’acheter en ligne en quatre clics. Le nouveau Michelin Pilot Sport 4 sera ainsi le premier pneu vendu en direct sur le site internet michelin.fr. Qui plus est, il sera possible de prendre rendez-vous avec un distributeur partenaire pour la livraison et le montage, avec comme option la livraison et le montage à domicile. Cette offre exclusive comportera une garantie « satisfait ou remboursé », la possibilité d’être conseillé par chat, avec avis et commentaires de clients. Le montage des pneus sera également accompagné, chez le distributeur, des services de contrôle mensuel des pressions ainsi que d’un contrôle des pneus tous les 10 000 kilomètres.

Mots clefs associés à cet article : Pneumatique, Internet, Vente en ligne

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER