Notilus étend son emprise à la gestion de flotte

Publié le par

Le logiciel de gestion des notes de frais et déplacements professionnels Notilus se développe avec le module Notilus YourWay, développé spécifiquement pour gérer les parcs automobiles.

L'éditeur français Dimo Software est présent dans 80 pays.
L'éditeur français Dimo Software est présent dans 80 pays.

Largement répandu à travers l’Europe avec 1 500 clients et 2 millions d’utilisateurs, le logiciel de gestion de dépenses Notilus de Dimo Software pourra désormais être utilisé pour la gestion de flotte. Le module Notilus YourWay se pose comme une alternative au fichier Excel en centralisant les données. Les utilisateurs pourront ainsi consulter des informations comme le cycle de vie des véhicules ou les affectations aux collaborateurs.

« Lors de la conception de Notilus YourWay, il est apparu essentiel de mettre les utilisateurs finaux au centre de l’application. La participation active de nos différents clients a permis de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes. Nous avons ainsi pu développer ce nouvel outil autour de trois grands axes fondamentaux du fleet management : une gestion quotidienne plus efficace, des indicateurs d’analyse et d’alerte plus pertinents, ainsi que des canaux de communication automatisés avec les partenaires » explique Benoît Lecordier, chef de produit de Notilus YourWay.

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Notilus

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER