Norauto ouvre un centre dédié aux professionnels

Publié le par

Norauto poursuit son offensive sur le marché des flottes avec l’ouverture d’un centre entièrement dédié aux clients professionnels à Marcq-en-Barœul. Une première en France.

Norauto ouvre un centre pour les pros à Marcq-en-Barœul.
Norauto ouvre un centre pour les pros à Marcq-en-Barœul.

Norauto tente un pari inédit en France pour séduire les entreprises. L’enseigne vient d’ouvrir un centre-auto exclusivement réservé à la clientèle professionnelle. Localisé dans le parc d’activité de la Pilaterie de Marcq-en-Barœul, à proximité de Roubaix, il est ouvert du lundi au samedi et propose des prestations telles que l’entretien du véhicule, les interventions techniques, le nettoyage, le prêt d’un utilitaire ou d’une voiture de courtoisie ou encore un service voiturier. Un atelier mobile est également de la partie.

« Cette ouverture est une première en France, Norauto Pro est pionnier sur ce secteur. Cela s’inscrit dans notre stratégie de multiplication des points de contact auprès de notre clientèle. Notre centre Norauto Pro va également nous permettre de capter de nouveaux clients qui souhaitent vivre une expérience inédite » explique Louis de Lamaestre, le directeur des activités B2B de Norauto.

Les clients qui se rendent dans ce centre précurseur sont choyés puisqu’ils ont à leur disposition des espaces dédiés et aménagés pour travailler ainsi qu’un espace café/détente connecté.

Mots clefs associés à cet article : Norauto

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER