Nominations au sein de Renault Parc Entreprises

Publié le par

Jean-Pierre Mésic
Jean-Pierre Mésic

Renault Parc Entreprises est l’entité flottes de Renault et Diac Location en France. C’est aujourd’hui le n° 1 des ventes et financements aux entreprises et autres professionnels. Cette entité est dirigée par François Guionnet, qui renforce ses équipes avec deux nominations :
Jean-Pierre Mesic, 37 ans et diplômé de Grenoble école de management (GEM), a été nommé directeur des ventes flottes France au 1er juin au sein de la direction commerciale France de Renault. Cette nomination fait suite à un parcours de treize ans au sein du groupe, où il a occupé diverses fonctions en France et à l’international pour Renault et Renault Trucks (Pologne, Tunisie, Afrique de l’Est) au marketing produit, à l’animation de réseau et dans diverses fonctions flottes au sein de Renault Parc Entreprises. Il était précédemment directeur grands comptes et LLD.

JPEG - 215.5 ko
Benjamin Rebiscoul

Benjamin Rebiscoul, 37 ans, diplômé de l’ESSCA Angers et d’un master spécialisé de l’École centrale Paris, a été nommé directeur grands comptes France au 1er juin au sein de la direction commerciale France de Renault. Cette nomination fait suite à un parcours également de treize ans au sein du groupe Renault et de l’alliance Renault-Nissan. Il a débuté chez RCI Banque dans la filiale autrichienne avant de rejoindre la France, où il a évolué dans des fonctions corporate (RCI Banque et Nissan Europe) et commerciales (manager commercial Diac et manager grands comptes). Il était précédemment directeur adjoint des grands comptes.

Mots clefs associés à cet article : Diac Location

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER