Nissan e-NV200 : modifications mineures en 2017

Publié le par

Pour aborder cette nouvelle année, l’utilitaire branché de Nissan revoit légèrement sa gamme et bénéficie d’une garantie complète de 5 ans.

Pas de modification stylistique pour l'e-NV200.
Pas de modification stylistique pour l'e-NV200.

Après la commercialisation d’une nouvelle batterie sur la Leaf l’année dernière, Nissan s’attaque à l’e-NV200 et propose une version mise à jour de sa petite fourgonnette. Attention ne cherchez pas d’évolutions majeures ni même de restylage car il s’agit uniquement de modifications de gamme ainsi que de quelques améliorations techniques.

JPEG - 125.3 ko
Il est désormais possible de tracter jusqu’à 460 kg.
Pas de quoi lutter en termes d’autonomie contre la Renault Kangoo ZE 33 kWh donc, même si le mode de conduite « éco » a été revu et corrigé. Mais d’autres avantages apparaissent, à commencer par la possibilité de remorquer jusqu’à 460 kg (hors version de transport de passagers Evalia).

Une finition business à la dotation très complète

Concernant les finitions, la hiérarchie de gamme est la même, en cohérence avec le reste de la gamme Nissan. L’entrée de gamme reçoit l’entrée et le démarrage sans clé, mais c’est avec la finition de milieu de gamme Optima que l’équipement devient intéressant : climatisation automatique, système audio avec un système mains libres Bluetooth, régulateur de vitesse intéresseront notamment les professionnels.

La finition business coiffe la gamme et propose GPS, sièges et volant chauffants, caméra de recul et surtout fonctions connectées pour régler la température ou programmer la charge depuis son smartphone. Le Nissan e-NV200 reste disponible à partir de 25 770 euros hors bonus ou de 20 860 euros si vous optez pour la location de la batterie.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Camionnette, Fourgon, Transport de personnes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER