Nissan Leaf : les commandes sont ouvertes !

Publié le par

La série de lancement Leaf 2.ZERO est disponible à la commande pour 36 990 euros avec la technologie e-Pedal et des fonctions de conduite autonome ProPilot.

La nouvelle Nissan Leaf a effectué sa première sortie européenne à Oslo.
La nouvelle Nissan Leaf a effectué sa première sortie européenne à Oslo.

C’est à l’occasion de la troisième édition de Nissan Futures à Oslo, événement organisé par la filiale européenne du constructeur pour faire état des avancées de la marque en termes d’innovation, que la nouvelle Leaf a posé ses roues sur le sol européen.

L’occasion également pour Nissan d’annoncer l’ouverture des commandes avec une série spéciale baptisée 2.ZERO. Se positionnant comme haut de gamme, cette version qui peut être comparée au niveau de finition Tekna intègre les deux innovations phares du nouveau modèle : l’e-Pedal et des fonctions de conduite autonome ProPilot. Ces dernières permettent au véhicule, grâce à un ensemble de capteurs, de se diriger et de réguler sa vitesse seul, sur une route correctement signalisée (les voies d’autoroute notamment).

En France, le constructeur propose également aux cent premiers clients de la nouvelle Leaf une offre intégrant un boîtier mural permettant une charge à 7 kW, le tout pour 299 euros par mois. Cette offre proposée en partenariat avec la filiale d’EDF Sowee nécessite néanmoins d’être éligible au superbonus écologique, ce qui réduit sa portée pour les entreprises. Les premières livraisons sont attendues en début d’année prochaine.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER