Neoparking et Parkeon s’associent

Publié le par

Neoparking, spécialiste de la réservation de parking, s’associe avec Parkeon
spécialiste lui, de la “ smart-mobility ” ou mobilité intelligente. Les deux réunis présentent : Path to Park… Alliant solutions technologiques de réservation de places de parking en temps réel et expertise pour l’optimisation du stationnement en zone urbaine, Neoparking agit sur l’ensemble des métiers du stationnement. C’est le seul à disposer d’un algorithme propriétaire de comparateur d’offre liée à une centrale de réservation prenant en compte un itinéraire à pied ou en transports en commun pour accéder aux parkings les plus proches ou les moins chers. Pour les automobilistes, l’association avec Parkeon se traduit désormais par un prix plus abordable du stationnement dans une démarche facilitée. L’objectif de Neoparking avec Path to Park, est de proposer une alternative permettant une économie considérable entre 30 % et 50 % du prix public selon trois principes : plus économique, éco-responsable et connecté.

Path To Park, l’application mobile pour faciliter le stationnement

JPEG - 552 ko

Parkeon, spécialiste mondial du stationnement en horodateur avec plus de 60 % du parc mondial, lance Path To Park, la première application mobile d’assistance au stationnement urbain, développée à l’aide de Dataïku, spécialiste de l’analyse du Big Data. Cette application est interfacée avec le système de réservation de places de parking Neoparking, propriété du groupe Neopark et agrégateur de l’information parking en Europe.
Fini le stress, l’énervement ou les multiples détours pour se garer en ville, l’application Path To Park, gratuite et multilingue, permet de prédire et de localiser les zones de stationnement disponibles à proximité et d’orienter les automobilistes pour y accéder via sa fonction GPS. Couplé à l’efficacité du système de réservation Neoparking, l’automobiliste peut désormais déterminer les meilleurs alternatives de stationnement et bénéficier de réductions et d’un trajet optimisé, réduisant ainsi son emprunte carbone et fluidifiant le trafic en zone urbaine.

Mots clefs associés à cet article : Mobilité durable, Parking

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER