National Car Rental, service prioritaire dans plus de 25 aéroports

Publié le par

National Car Rental simplifie les déplacements des voyageurs d’affaires en instaurant un service prioritaire dans plus de vingt-cinq aéroports européens, dont six français.

Comment gagner encore un peu de temps à l'aéroport !
Comment gagner encore un peu de temps à l'aéroport !

En France, six aéroports sont concernés par cette nouveauté destinée à accélérer le service proposé aux voyageurs professionnels. Le Priority Service est offert aux voyageurs membres de l’Emerald Club, le programme de fidélité de la marque National Car Rental. Il permet aux membres de se rendre directement sur le parking, sans passer par le comptoir de location. Ils se verront alors proposer deux véhicules dans la gamme réservée au préalable et pourront sélectionner celui de leur choix en présentant leur carte de crédit, leur permis de conduire et en signant le contrat de location avant de prendre le volant. Pour profiter de ce service, les membres de l’Emerald Club doivent indiquer leur numéro de membre au moment de la réservation. Ils recevront alors une alerte email détaillant où se rendre et comment éviter le comptoir de location une fois à l’aéroport.

Un service présent dans six aéroports français

Ce nouveau service vient compléter l’offre de National Car Rental, spécialement étudiée pour répondre aux besoins des grands voyageurs d’affaires.
Le Priority Service est désormais disponible aux membres de l’Emerald Club dans les aéroports européens suivants : Bordeaux, Marseille, Nice, Paris Orly, Paris CDG et Toulouse pour la France ; Alicante, Barcelone, Madrid, Palma de Majorque, Valence en Espagne ; Düsseldorf et Francfort pour l’Allemagne ; Dublin en Irlande ; Rome Fiumicino en Italie ; Bruxelles pour la Belgique ; Amsterdam aux Pays-Bas et Belfast International, Birmingham, Edinburgh, Glasgow, Londres Heathrow, Manchester, Southampton, Stanstead pour l’ensemble du Royaume-Uni. Enfin, Lisbonne au Portugal, Luxembourg City (Luxembourg), Genève et Bâle pour la Suisse sont également concernés.

À noter que National Car Rental est une des marques du groupe Enterprise Holdings, exploitant également les marques Enterprise Rent-A-Car et Alamo Rent A Car.

Mots clefs associés à cet article : Aéroport, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER