Mu by Peugeot devient Peugeot Rent

Publié le par

Le service de mobilité ambitieux de Peugeot lancé en 2009 se résume à présent à de la location de véhicules en courte durée.

Peugeot se recentre sur la location courte durée.
Peugeot se recentre sur la location courte durée.

Mu by Peugeot, c’est fini. L’offre de mobilité, qui était censée permettre aux clients de la marque au lion de louer selon leurs besoins un vélo, un scooter, des accessoires ou encore un véhicule, disparaît des écrans radars. Elle est remplacée par un simple service de location de véhicules en courte durée baptisé Peugeot Rent.

Peugeot propose des formules de location à la journée, au week-end ou à la semaine sur l’ensemble des modèles de sa gamme, y compris les véhicules utilitaires légers. Les réservations s’effectuent sur le site www.peugeotrent.fr. L’ambition de la marque est d’atteindre 200 sites de location d’ici à la fin de l’année 2016.

« Peugeot Rent est un service qui permet notamment à nos clients après-vente de trouver facilement une solution de mobilité en cas d’immobilisation de leur véhicule ou à nos acheteurs potentiels d’essayer l’un de nos modèles en toute liberté sur une durée plus longue que lors d’un essai avec l’un de nos vendeurs », explique Laurent Barria, le directeur marketing de Peugeot France.

Mots clefs associés à cet article : Peugeot, LCD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER