Mouvements au sein d’ALD Automotive International

Publié le par

Le loueur en longue durée annonce des changements de management au Maroc, en Turquie et en Roumanie.

Mouvements au sein d’ALD Automotive International

ALD Automotive apporte quelques retouches à son organigramme au niveau international. « Ces changements ont pour objectif de renforcer l’organisation en pôles régionaux au sein du groupe » affirme Mike Masterson, le directeur général d’ALD International.

Le premier mouvement concerne Philippe Valigny, 49 ans, qui troque son poste de directeur général d’ALD Automotive Turquie et de directeur du pôle Europe du Sud-Est pour celui directeur général d’ALD Automotive au Maroc. Il devient également responsable de la supervision, sur le plan régional, du Portugal et de l’Algérie dans le cadre de la création d’un nouveau pôle regroupant ces trois pays.

La filiale de la Société Générale lui a d’ores et déjà trouvé un successeur en la personne de Shane Dowling, 46 ans, précédemment directeur général d’ALD Automotive Roumanie. Le nouveau directeur général d’ALD Automotive Turquie sera également responsable de la supervision du pôle Europe du Sud-Est, composé de la Turquie, de la Bulgarie, de la Roumanie et de la Grèce. Son remplaçant à la tête d’ALD Automotive Roumanie est Frédéric Banco, 48 ans, ex-directeur général d’ALD Automotive Maroc.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER