Moovcard, un compte prépayé pour les déplacements pro

Publié le par

L’offre Moovcard met à disposition trois modes de transports : VTC, taxi et moto-taxi. Grâce à un compte prépayé, elle permet ainsi de maîtriser le budget des déplacements professionnels.

Moovcard permet de réserver son trajet sur l'application ou sur le site web.
Moovcard permet de réserver son trajet sur l'application ou sur le site web.

Une nouvelle offre de mobilité est arrivée sur le marché, Moovcard. Cette dernière met à disposition trois modes de transport pour les déplacements professionnels et personnels, à savoir VTC, taxi et moto-taxi. Grâce à un compte prépayé, l’utilisateur peut gérer seul son budget mobilité : il définit et crédite son compte en amont et peut, si nécessaire, l’ajuster selon ses besoins.

Les trajets peuvent être réservés dans l’application (Android ou Apple) ou sur le site web. Il n’est pas nécessaire d’entrer ses coordonnées bancaires dans l’application si celles-ci sont enregistrées sur le site web. Moovcard en fait sa spécificité. « Moovcard est le seul acteur du secteur à ne pas imposer la mémorisation des coordonnées bancaires dans l’application ; il offre ainsi aux professionnels un argument sécurisant et plus de liberté dans leur utilisation en s’adaptant à leurs habitudes de consommation différentes de celles des particuliers », indique l’opérateur.

Gestion des notes de frais automatisée

Autre avantage selon l’entreprise : les notes de frais des salariés sont automatisées, offrant un gain de temps à l’utilisateur du service. Moovcard propose aux entreprises une fonctionnalité permettant d’utiliser un compte prépayé combiné à des sous-comptes salariés. Cela permet ainsi au chef d’entreprise de définir un budget mobilité dédié et d’allouer un montant prédéfini à chaque salarié selon ses besoins. Le responsable peut également choisir de mettre à disposition une cagnotte commune à tous ses salariés, ces derniers alimentant leur compte au fil de leurs besoins.

Le suivi détaillé des dépenses sera disponible sur un tableau de bord, accessible en ligne et en temps réel.

Mots clefs associés à cet article : Crédit mobilité, Taxi, VTC

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER