Mondial Assistance récupère votre véhicule chez le garagiste

Publié le par

Le spécialiste de l’assistance se propose d’envoyer des jockeys pour récupérer les voitures de ses clients dans les garages après une immobilisation.

Mondial Assistance dispose de 800 jockeys en France.
Mondial Assistance dispose de 800 jockeys en France.

Mondial Assistance annonce le lancement de son service Jockey, dont l’objectif est de faciliter le quotidien des conducteurs qui n’ont pas le temps d’aller récupérer leur véhicule chez le garagiste après une immobilisation due à une panne, un accident ou même un incendie.

Le principe est simple. Une fois les réparations achevées et la note réglée, le propriétaire du véhicule appelle Mondial Assistance s’il souhaite activer le service Jockey et autoriser son convoyage par un tiers. Il communique auprès des services d’assistance le jour, l’heure et le lieu où il souhaite se faire livrer sa voiture en mains propres. Mondial Assistance annonce disposer de 800 jockeys en France.

« Le service Jockey transforme l’expérience client du dépannage : ce n’est plus au conducteur de se rendre disponible aux horaires d’ouverture du garagiste. C’est désormais Mondial Assistance qui s’adapte à ses contraintes d’agenda et met tous les moyens en œuvre pour restituer son véhicule selon son souhait » précise Nicolas Géhin, responsable de l’univers auto chez Mondial Assistance France.

Mots clefs associés à cet article : Assistance

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER