Module de traitement automatisé des amendes chez Phoenix Développement

Publié le par

Module de traitement automatisé des amendes chez Phoenix Développement

Le traitement des amendes est généralement très chronophage dans le métier de la gestion de flotte automobile. Afin de permettre aux gestionnaires et responsables de parc automobile de gagner en efficacité, le logiciel Phoenix propose un module de traitement automatisé des avis d’infraction.

Interfacée avec l’ANTAI (l’autorité en question), la solution Phoenix développement permet désormais l’enregistrement automatique de l’amende dans le logiciel, l’identification automatique du collaborateur conduisant le véhicule, une boucle de validation avec correction possible et l’envoi automatique des informations de permis à l’administration.

Le gestionnaire est informé quotidiennement via un suivi automatique des nouvelles amendes à traiter. La charge liée au traitement est réduite à sa plus simple expression (moins d’une minute). Les données essentielles à la gestion et autorisées par la loi sont enregistrées dans le logiciel et permettent analyses et reporting. Le gain de temps est substantiel, l’édition de documents est supprimée, l’envoi en recommandé au centre de traitement de Rennes est économisé.

Mots clefs associés à cet article : LLD, Gestion des amendes

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER