Mobility Tech Green lève 5 millions d’euros pour son développement

Publié le par

Fort d’une levée de fonds de 5 millions d’euros, Mobility Tech Green affiche de grandes ambitions pour 2017. Le spécialiste de l’auto-partage B2B vise un doublement de son chiffre d’affaires, de ses effectifs et du nombre de véhicules équipés.

Mobility Tech Green vise 3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017.
Mobility Tech Green vise 3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017.

Mobility Tech Green appuie sur l’accélérateur. Le spécialiste de l’auto-partage pour les entreprises et les collectivités locales vient de procéder à une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Financière Fonds Privés. Cette manne financière va lui permettre d’accélérer son développement.

Les dirigeants de Mobility Tech Green visent en effet un doublement du chiffre d’affaires en 2017, soit un objectif de 3 millions d’euros. L’entreprise dirigée par Pascal Roux mise pour cela sur la multiplication par deux du nombre de véhicules dotés de sa solution e-Colibri. Elle revendique à ce jour 1 500 véhicules équipés, 30 000 utilisateurs actifs en Europe et un carnet de commande de plus de 10 000 véhicules au sein desquels sa solution sera déployée dans les trois années à venir.

Ce développement s’accompagnera d’un doublement des effectifs (30 salariés). Les profils recherchés sont des commerciaux, des ingénieurs et des chargés de projets. Le prestataire, qui est aujourd’hui implanté en France, en Belgique et en Suisse, envisage enfin d’exporter son expertise au Royaume-Uni et en Italie par le biais de partenariats et de joint-ventures.

Mots clefs associés à cet article : Mobility Tech Green, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER