Mobility Tech Green lance une offre découverte d’auto-partage

Publié le par

L’entreprise spécialisée dans les services d’auto-partage B2B propose à ses prospects de tester, sans engagement, un véhicule partagé sur une durée allant de trois à six mois.

Le logiciel e-Colibri est propre à Mobility Tech Green.
Le logiciel e-Colibri est propre à Mobility Tech Green.

Après avoir entamé 2017 avec une levée de fonds de 5 millions d’euros, Mobility Tech Green poursuit sa logique de développement et propose une nouvelle offre découverte à ses prospects qui hésitent encore à passer à l’auto-partage. « Bien qu’elles montrent un intérêt fort pour l’auto-partage, les entreprises souhaitent encore tester une telle solution avant de l’adopter. Le besoin d’avoir une vision concrète de la manière dont elle s’intègre dans le quotidien des salariés est important » résume Pascal Roux, P-DG de Mobility Tech Green.

Concrètement, cette nouvelle offre permet d’essayer sur une durée allant de trois à six mois l’équipement et la solution logicielle mise en place par Mobility Tech Green. Les entreprises intéressées peuvent ainsi choisir d’équiper un de leur véhicules d’un boîtier permettant de le transformer en véhicule partagé ou de louer une voiture déjà équipée. Dans les deux cas, les utilisateurs ont accès au portail e-Colibri développé par Mobility Tech Green, tandis que les gestionnaires peuvent suivre les utilisations sur la partie back-office du logiciel.

Sans engagement, cette offre se veut accessible avec un tarif débutant à 49 euros par mois et par boîtier installé.

Mots clefs associés à cet article : Mobility Tech Green, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER