Mobility Tech Green à la conquête des pays nordiques

Publié le par

La start-up française Mobility Tech Green va bénéficier d’un programme d’accompagnement pour se développer commercialement dans les pays nordiques après avoir remporté le concours Mobility Connection Tour.

Mobility Tech Green a remporté le concours Mobility Connection Tour avec sa solution e-Colibri.
Mobility Tech Green a remporté le concours Mobility Connection Tour avec sa solution e-Colibri.

Mobility Tech Green s’apprête à franchir une nouvelle étape dans son développement. Après avoir levé 5 millions d’euros en février dernier, la start-up française spécialisée dans l’auto-partage B2B s’ouvre en grand la porte des pays nordiques (Danemark, Suède, Norvège et Finlande).

L’entreprise vient de remporter le Mobility Connection Tour, un concours organisé par Business France permettant aux entreprises lauréates de bénéficier d’un accompagnement pour accélérer leur développement commercial dans cette zone, notamment via des propositions de contrat et l’organisation de rencontres avec des partenaires et décideurs locaux.

« Des projets et expérimentations en matière de mobilité verte voient le jour quasi quotidiennement dans les pays nordiques. Ces habitants encouragent la consommation collective des biens et des services. Toutefois, l’auto-partage en entreprise, encore peu démocratisé, représente un véritable potentiel de développement. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de proposer notre solution et d’apporter notre expertise » explique Alexandre Fournier, le directeur marketing et communication de Mobility Tech Green.

Mots clefs associés à cet article : Mobility Tech Green, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER