Mitsubishi peaufine son Outlander PHEV

Publié le par

Le tout-terrain hybride est plus avenant et plus silencieux.
Le tout-terrain hybride est plus avenant et plus silencieux.

À défaut d’être beau et séduisant, l’Outlander PHEV, le tout-terrain alternatif de Mitsubishi, misait depuis son lancement sur des données techniques avantageuses et sur une architecture mécanique ultra moderne permettant de rouler simultanément en tout électrique et en quatre roues motrices pendant plusieurs dizaines de kilomètres. Des caractéristiques qui ont séduit les amateurs de technique, pas forcément ceux de belles automobiles.

Mitsubishi met aujourd’hui toutes les chances de son côté en apportant quelques retouches esthétiques à son produit. L’Outlander PHEV adopte une nouvelle face avant plus valorisante ainsi que des feux de jour à LED. Il évolue également à l’intérieur, où l’on trouve une nouvelle sellerie, un nouveau volant et des matériaux plus qualitatifs. Le véhicule est également annoncé comme plus silencieux grâce à l’ajout de matériaux insonorisants, isolants et anti-vibrations.

Le constructeur a profité de cette remise à niveau esthétique pour affiner le contenu technique du véhicule. Les reprises et l’accélération ont été améliorées, et la stabilité dynamique a été optimisée. Mitsubishi annonce enfin une réduction de la consommation débouchant sur un gain de 2 g/km de CO2. L’Outlander PHEV émarge à présent à 42 g/km.

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi, Tout-terrain, Véhicule hybride

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER