Mitsubishi Motors lance son nouveau pick-up Triton

Publié le par

Mitsubishi Triton
Mitsubishi Triton

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a dévoilé le 18 novembre dernier en Thaïlande son tout nouveau pick-up Triton. Ce nouveau Triton, issu du
premier restylage complet du pick-up en neuf ans, est produit à l’usine Laem Chabang de Mitsubishi Motors Co. Ltd.

La version destinée au marché thaïlandais vient d’être commercialisée et, tout comme pour son prédécesseur, MMC projette d’introduire ensuite le nouveau Triton dans les pays du sud-est asiatique (ASEAN), en Océanie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et en Amérique latine, soit à terme dans quelque 150 pays.
Le nouveau Triton se veut un SUT (Sport Utility Truck) abouti, associant le confort intérieur d’un véhicule de tourisme à la fonctionnalité et la robustesse d’un pick-up. Doté de lignes à la fois musculeuses, fluides et dynamiques, le nouveau Triton offre un espace intérieur généreux, une charge utile appréciable et une tenue de route, selon le constructeur, de tout premier ordre. Il se distingue également par un niveau de sécurité important qu’il doit à son châssis et son cadre robustes et résistants, ainsi qu’à sa structure de caisse RISE développée par MMC.
Le nouveau Triton garantit en outre un silence et un confort de conduite dignes d’un véhicule de tourisme grâce à son nouveau moteur Diesel, à sa suspension optimisée et à l’emploi stratégique de matériaux d’insonorisation et d’amortissement des vibrations. Le nouveau Triton est disponible en versions simple cabine, double cabine et cabine club, avec une gamme de trois
moteurs :
un nouveau moteur turbodiesel MIVEC 3 2.4 l, un moteur turbodiesel 2.5 l et un essence 2.4 l déjà proposés sur le modèle précédent. À noter qu’en 2016 il sera repris par la marque Fiat Professional et à ses couleurs.

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi, Pick-up

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER