Mitsubishi Motors lance ses nouveaux services d’entretien

Publié le par

De nouveaux services d’entretien de véhicule sont à présent proposés par Mitsubishi Motors. Ceux-ci s’accompagnent d’une nouvelle carte de fidélité.

La carte de fidélité est délivrée automatiquement à chaque nouveau client.
La carte de fidélité est délivrée automatiquement à chaque nouveau client.

Mitsubishi Motors lance de nouveaux services liés à l’entretien des véhicules. Le constructeur propose à présent à tous ses clients deux formules d’entretien. La première, Contrat Service Mitsubishi, comprend la prise en charge des entretiens à chaque révision selon les préconisations du constructeur (pièces, main-d’œuvre, etc.). Un appoint d’huile, de liquide de frein ou de refroidissement est réalisé entre deux révisions, et le premier contrôle technique est également pris en charge. La seconde, Contrat Service + Mitsubishi, propose en plus des services de la précédente formule la prise en charge des pièces d’usure lorsque nécessaire.

Le client choisit la durée de sa formule entre 36, 48 ou 60 mois ainsi que son option kilométrique en fonction de son utilisation. Durant cette période (et jusqu’à 5 ans), l’usager ne subit pas les éventuelles augmentations des coûts d’entretien. En cas de revente du véhicule, le client a la possibilité de céder son contrat si celui-ci est payé comptant.

Une nouvelle carte de fidélité

En parallèle de ces deux services d’entretien, Mitsubishi lance une carte de fidélité permettant à ses clients de cumuler des points dans les 140 centres de services Mitsubishi Motors France. Ces points pourront ensuite être transformés en chèques de remise valables pour l’achat d’accessoires dans le réseau ou en cadeaux via le catalogue en ligne disponible sur www.mitsubishi-motors.fr. Cette carte est automatiquement délivrée à tout nouveau propriétaire de véhicule de la marque. Elle peut également être demandée auprès de son concessionnaire ou sur le site web du constructeur, à la rubrique MyMitsu.

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi, Entretien

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER