Matthieu Berne nommé directeur du marketing et de la communication de Maserati France

Publié le par

L’ancien directeur marketing de Jeep rejoint la marque au trident après avoir occupé divers postes chez FCA et Infiniti.

Matthieu Berne a débuté sa carrière chez Fiat.
Matthieu Berne a débuté sa carrière chez Fiat.

Âgé de 33 ans et diplômé de l’École supérieure du commerce extérieur de Paris, Matthieu Berne a débuté sa carrière en 2005 chez Fiat France comme conseiller commercial. Il devient responsable de zone Fiat VP en 2008 puis responsable marketing et commerce d’Abarth en 2010. Après un passage de deux ans chez Infiniti, Matthieu Berne est nommé directeur marketing de Jeep, son précédent poste.

Le nouveau directeur marketing et communication arrive chez Maserati alors que la marque profite des premières retombées de l’extension de sa gamme avec la commercialisation de la Ghibli et du SUV Levante. « Le déploiement d’un plan produit sans précédent ces dernières années a permis à Maserati de conquérir de nouveaux segments et de séduire une nouvelle clientèle. Je suis heureux et fier de prendre part à cette nouvelle page de l’histoire de Maserati, dont l’héritage et les valeurs constituent un socle pour la croissance de nos volumes », commente-t-il.

Mots clefs associés à cet article : Maserati, FCA - Fiat Chrysler Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER