Mappy lance son comparateur de déplacements multimodaux

Publié le par

À l’occasion du Salon Autonomy qui se déroule actuellement à Paris, Mappy a présenté son comparateur de déplacements multimodaux toutes distances.

Mappy propose différents modes de transports.
Mappy propose différents modes de transports.

Le mot « multimodalité » est sur toutes les lèvres au Salon Autonomy. Ce mot, qui revient régulièrement lorsqu’on parle de nouvelles mobilités, désigne le fait d’utiliser différents modes de transport pour se déplacer. Pour entrer dans l’ère du déplacement multimodal, Mappy a lancé son comparateur de déplacements toutes distances. En d’autres termes, celui-ci propose différents modes de transport sur un trajet donné.

Le comparateur permet de visualiser en une requête tous les modes de transport possibles alors qu’auparavant celui-ci proposait un itinéraire unique avec un moyen de déplacement défini. « En fonction du coût, du temps et du confort du trajet, l’utilisateur choisira le transport le plus adapté à son besoin », ajoute Mappy.

Covoiturage, auto-partage, transports en libre service, voiture avec chauffeur (VTC)… Pour développer son service, Mappy a conclu des partenariats avec de grands acteurs de la mobilité et des start-up : Blablacar, G7, Uber, SNCF, OuiBus, KisioDigital, le STIF, JCDecaux, Autolib, etc. « En fonction du trajet demandé, les options les plus pertinentes seront proposées aux mappynautes », précise Mappy. L’application est disponible sur iOS ou Android.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER