Mapping Control poursuit son développement

Publié le par

Mapping Control a annoncé la création d’un nouveau service lié au traitement des amendes ainsi que le recrutement de vingt nouveaux collaborateurs.

Mapping Control va porter ses effectifs à 80 personnes.
Mapping Control va porter ses effectifs à 80 personnes.

Mapping Control, spécialiste de la télématique et de la géolocalisation, affiche de grandes ambitions pour 2017. L’entreprise annonce le recrutement à venir de vingt nouveaux collaborateurs. La moitié viendra renforcer son service R&D pour concevoir de nouvelles solutions autour du véhicule connecté. L’autre moitié étoffera le service commercial. Mapping Control montera alors ses effectifs à quatre-vingts personnes, dont cinquante ont été embauchées au cours des dix-huit derniers mois.

« Mapping Control, qui a passé le cap des 10 ans, bénéficie depuis quatre ans d’une accélération forte du marché des véhicules connectés. Le renforcement de notre équipe de vente répond à la nécessité d’étendre notre couverture géographique dans toutes les régions. En parallèle, la feuille de route du pôle informatique intègre pour 2017 la conception de tout nouveaux produits et des évolutions apportées à l’existant, autant de projets qui exigent de la ressource » explique Daniel Vassallucci, le P-DG de l’entreprise.

Un service pour les amendes

La dernière nouveauté en date proposée par Mapping Control est un service qui, grâce à une connexion avec l’ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions), permet d’automatiser la transmission des informations relatives au conducteur responsable de l’infraction. Ce service est intégré à l’offre télématique de base proposée à partir de 9,90 euros par mois et par véhicule.

Dans le cas d’un véhicule partagé entre plusieurs utilisateurs, Mapping Control a conçu un système d’identification de conducteur composé d’un boîtier de télématique, d’un lecteur de clé Dallas et d’un buzzer retentissant jusqu’à l’identification effective du conducteur.

Mots clefs associés à cet article : Mapping Control

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER