MAN TGE : début de commercialisation en juin

Publié le par

Première offre du constructeur en véhicule utilitaire léger, le TGE est en fait un Volkswagen Crafter rebadgé. Il sera commercialisé à partir de 25 450 euros HT courant juin.

Le MAN TGE est décliné en différentes versions.
Le MAN TGE est décliné en différentes versions.

Dans le groupe Volkswagen, on sait exploiter au maximum les synergies. L’arrivée du MAN TGE en est la dernière preuve en date. Ce Volkswagen Crafter rebadgé va être utilisé pour compléter l’offre de ce spécialiste des poids lourds. Un large choix de carrosseries sera proposé et, comme son jumeau, le TGE sera disponible en traction, propulsion et transmission intégrale.

Les motorisations diesel se déclineront en puissances de 102, 122, 140 et 177 chevaux. Elles pourront être associées à une boîte manuelle à six vitesses ou à une boîte automatique à huit vitesses. Annoncé à l’IAA d’Hanovre l’année dernière, le TGE a rapidement suscité l’intérêt des clients du constructeur avec plus de mille demandes de renseignement enregistrées. Introduisant des équipements inhabituels sur ce segment comme l’assistant de freinage d’urgence, le TGE sera accessible à partir de 25 450 euros HT.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER