Luc Marbach devient directeur général de Vedecom

Publié le par

Depuis le 1er octobre 2016, Luc Marbach a pris les commandes de l’institut Vedecom. Il est en désormais le directeur général.

Luc Marbach, nouveau directeur général de Vedecom.
Luc Marbach, nouveau directeur général de Vedecom.

Fort de plus de trente ans d’expérience dans l’automobile, au sein de PSA, Luc Marbach a été nommé directeur général de l’Institut pour la transition énergétique (ITE) Vedecom. L’homme a passé dix ans en production puis s’est orienté vers la conception, la direction de projets et le pilotage de programmes. Parmi ses réussites, Vedecom met l’accent sur sa direction des projets 207 et DS5 et des programmes monde des véhicules haut de gamme du groupe PSA.

« Venant du monde de l’automobile, je rêve depuis longtemps d’une évolution des moyens de transport vers des solutions cohérentes avec les attentes de la société, annonce Luc Marbach dans un communiqué. L’électrification des véhicules ou navettes, autonomes et connectés, leur interconnexion avec tous les transports publics ainsi que l’aménagement des infrastructures et des services de mobilité sont des challenges majeurs pour l’avenir de nos concitoyens. »

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Véhicules connectés, Véhicules autonomes, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER