Louveo devient Arval Moyenne Durée

Publié le par

Louveo devient Arval Moyenne Durée

La filiale d’Arval dédiée à la location en moyenne durée change d’appellation. Louveo est rebaptisé Arval Moyenne Durée et devient un service totalement intégré au loueur en longue durée.
Le concept reste peu ou prou le même. Cette offre permet aux entreprises d’ajuster leur parc automobile en fonction de leurs besoins et de leur niveau d’activité. La principale nouveauté d’Arval Moyenne Durée est l’allongement de la période de location, qui s’échelonne de 1 à 24 mois, contre une durée minimum de 6 mois du temps de Louveo. Arval propose bien entendu un prix dégressif en fonction de la durée de location. Plus la période de location envisagée est longue, plus le coût diminue.
La flotte de véhicules consacrée à cette offre est constituée de véhicules récents. Ils sont en principe livrés sous 5 à 10 jours ouvrés, et ce partout en France. Ils peuvent même être acheminés directement sur site ainsi qu’en express moyennant un léger surcoût. Pour le reste, point de surprise. Une catégorie de voiture louée pour une durée définie donne lieu à un loyer unique. Signalons également que toutes les prestations (entretien, assistance, pneus, assurance…) sont comprises dans les contrats.
Arval Moyenne Durée est une offre disponible en France, en Angleterre, en Espagne et aux Pays-Bas.

Mots clefs associés à cet article : Arval, LMD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER