Lionel Padey reprend la direction du service client de Carglass

Publié le par

Carglass annonce la nomination de Lionel Padey en tant que directeur du service client. Il aura pour principales missions la gestion de la relation avec les clients, l’amélioration de la performance opérationnelle des plateaux de la relation client et le développement de la qualité de service.

Lionel Padey.
Lionel Padey.

Le service client est un élément clé du parcours client. Carglass reçoit près de 2 000 000 d’appels par an avec un pic d’activité sur l’été (près de 300 000 contacts en juillet). Mais la qualité de services doit être la même quels que soient le besoin, le contact et la période. Au centre de relation client de Poitiers le chargé d’assistance doit effectuer le bon diagnostic, proposer un rendez-vous sur le lieu de son choix au client tout en lui facilitant les démarches administratives.

Lionel Padey a rejoint Carglass en 1999 et a occupé successivement des postes en lien avec la formation, la qualité, le développement de la relation client et la gestion de projets IT. En 2014, il a été nommé au poste de responsable développement du réseau et des partenariats. Durant près de deux ans, il a, avec ses équipes, contribué à l’ouverture de plus de 120 nouveaux points de vente, permettant ainsi à Carglass de pouvoir s’appuyer aujourd’hui sur un réseau de près de 450 centres en France.

Mots clefs associés à cet article : Carglass, Vitrage

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER