Lexus CT 200h : dernier restylage avant la retraite

Publié le par

La compacte hybride adopte de légères retouches stylistiques et de nouveaux équipements pour l’aider à maintenir son rang.

La CT200h est toujours disponible en finition F-Sport au look plus dynamique.
La CT200h est toujours disponible en finition F-Sport au look plus dynamique.

Lancée en 2011, la cousine bourgeoise de la Toyota Prius aborde sa dernière évolution. Pour convaincre les clients séduits par cette alternative aux compactes allemandes diesels, Lexus a rafraichi son style en apportant de subtiles retouches. Les principales se retrouvent sur la calandre qui perd son bouclier avant et ses barrettes horizontales dans sa partie trapézoïdale. Les feux redessinés apportent un regard plus séduisant à l’avant comme à l’arrière.

A l’intérieure, l’œil est tout de suite attiré par le nouvel écran de 10,3 pouces qui remplace le précédent de 7 pouces. De nouvelles teintes de sellerie sont également proposées. La CT200 h accueille également le Safety System + qui intègre le système de sécurité de précollision, le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertisseur de franchissement de ligne avec maintien dans la file de circulation, la gestion automatique des feux de route et la lecture des panneaux de signalisation.

Mots clefs associés à cet article : Lexus, Véhicule hybride

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER