Les boîtiers de MyCar Innovations installés par AD Mécanique

Publié le par

Les boîtiers de MyCar Innovations installés par AD Mécanique

MyCar Innovations, start-up française spécialisée dans les solutions télématiques pour véhicules, annonce la signature d’un accord avec le réseau d’ateliers AD Mécanique (1 200 centres) pour l’installation de ses boîtiers de gestion de flotte. Branché directement sur la prise OBD du véhicule, cet appareil permet aux entreprises de mieux gérer et de suivre leur flotte de véhicules en temps réel.
La solution télématique Myk.io va à l’essentiel. Le gestionnaire de parc a accès à la liste des trajets, à la consommation et au nombre de kilomètres parcourus à titre professionnel. Autant d’informations difficiles à obtenir régulièrement. Il peut en outre géolocaliser les véhicules équipés en temps réel, envoyer des alertes aux conducteurs, être informé de l’état du véhicule (détection des pannes) et être alerté en cas d’accident. Bien entendu, l’utilisateur a la possibilité de couper le système en passant en mode personnel.
La force de Myk.io est son positionnement tarifaire. Les tarifs débutent à 3,50 euros par mois et par véhicule si l’entreprise décide d’acheter le boîtier (de 90 à 110 euros). Une formule de location du matériel est également proposée. Dans ce cas, la mensualité débute à 6,50 euros. Ces tarifs de base comprennent l’interface web, l’application mobile pour les conducteurs, les alertes paramétrables ou encore l’export de l’ensemble des données au format voulu. Des services comme la géolocalisation, le geofencing et le tracking en temps réel sont proposés en option.

Mots clefs associés à cet article : Géolocalisation

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER