Leaseway et Five Star développent leur partenariat

Publié le par

Débutée en 2014, l’association entre le loueur Leaseway et le réseau de carrossiers Five Star va proposer une nouvelle solution de véhicule de courtoisie pour les clients ayant fait appel à l’assistance.

Franck Tettart, président de Leaseway, Alain Bessin, président du GIE Five Star, et Catherine Duyck, responsable marketing communication marques & réseaux Five Star, lors des rencontres Flottes automobiles 2017.
Franck Tettart, président de Leaseway, Alain Bessin, président du GIE Five Star, et Catherine Duyck, responsable marketing communication marques & réseaux Five Star, lors des rencontres Flottes automobiles 2017.

Voilà trois ans que Leaseway et Five Star sont partenaires. Depuis 2014, le loueur fournit des véhicules de remplacement aux carrossiers du réseau Five Star. Ce partenariat va se développer, avec le déploiement d’une solution de véhicule de courtoisie pour les clients ayant fait appel à l’assistance.

En effet, l’assistance pouvait dans certains cas représenter une rupture de prise en charge pour les clients, obligés de patienter pour disposer d’un véhicule de remplacement. Avec ce nouveau service, le client ayant fait appel à l’assistance ne subira pas de rupture de mobilité et disposera immédiatement d’un véhicule de remplacement.

Un service qui s’adresse aux particuliers comme aux professionnels

Five Star et Leaseway ont conçu ce service, en cours de déploiement dans le réseau, pour les clients particuliers comme professionnels, qu’ils soient utilisateurs d’un VP ou d’un VU. En effet, Leaseway propose des véhicules de toutes les marques, de tous les modèles et de toutes les catégories, ce qui permet au carrossier Five Star de confier au client un véhicule de remplacement équivalent au véhicule immobilisé pour réparation.

« Notre mission est véritablement d’assurer, avec rapidité, la continuité du service de mobilité à nos clients professionnels, carrossiers-réparateurs et, par ricochet, à leurs clients particuliers ou professionnels » commente Franck Tettart, président de Leaseway. Avec en moyenne dix à douze véhicules de remplacement par site Five Star, la flotte Leaseway atteint aujourd’hui environ 2 500 véhicules chez les carrossiers du réseau.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER