LeasePlan se lance dans la LLD à particuliers

Publié le par

Le loueur en longue durée cible dans un premier temps les jeunes actifs avec un loyer attractif de 199 euros par mois, services inclus.

LeasePlan est le premier loueur à s'attaquer au maché des particuliers.
LeasePlan est le premier loueur à s'attaquer au maché des particuliers.

Après les entreprises, les loueurs en longue durée convoitent les particuliers. LeasePlan dégaine le premier en annonçant l’arrivée d’une offre censée répondre aux attentes de différentes typologies de clientèle. Plusieurs packs figureront au catalogue du loueur dont le premier, baptisé « First Job, First Car », sera commercialisé avant l’été. Il s’adressera, comme son nom le laisse deviner, aux jeunes actifs.

« Notre proposition est basée sur la simplicité : une mise à disposition en location longue durée d’un véhicule attrayant, pour un loyer à partir de 199 euros par mois tout inclus. Pour un jeune actif, disposer d’un véhicule neuf est un élément de valorisation », assure Jean-Loup Savigny, le directeur commercial et marketing de LeasePlan France. LLD oblige, ce pack sera agrémenté de services tels que l’assistance, l’entretien et l’assurance. Cette dernière intègre une garantie couvrant les frais éventuels de fin de contrat, sans franchise.

Le loueur précise en outre que différents modèles de voitures seront proposés, priorité étant semble-t-il donnée au look et aux équipements à même de séduire les jeunes. Une large campagne de communication accompagnera le lancement de ce pack.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER