LeasePlan lance PriviLease, offre de LLD privilégiée pour particuliers

Publié le par

Depuis juillet 2017, LeasePlan propose une offre de LLD dédiée aux particuliers travaillant pour une entreprise cliente.

L'offre PriviLease est réservée aux collaborateurs d'entreprises de plus de cinquante salariés.
L'offre PriviLease est réservée aux collaborateurs d'entreprises de plus de cinquante salariés.

LeasePlan a décidé de s’adresser directement aux salariés de ses clients en leur proposant PriviLease. Cette offre, lancée en juillet 2017, comprend des « tarifs imbattables » selon le loueur et concerne les entreprises de plus de cinquante salariés.

Le collaborateur intéressé peut profiter de l’offre en se rendant sur un site web dédié à son entreprise. Il a alors accès à un catalogue de marques et de modèles divers avec, au choix, plusieurs lois de roulage. « Le groupe qui souhaite mettre en place cette offre innovante n’engage aucun coût puisqu’elle ne requiert ni budget supplémentaire ni personnel dédié. LeasePlan se charge de tout » ajoute Jean-Loup Savigny, directeur commercial de LeasePlan France.

Cette offre intègre également des prestations d’entretien, d’assistance et d’assurance, complétées d’une garantie sur les éventuels frais liés à la restitution à hauteur de 1 200 euros. De quoi rassurer les collaborateurs les plus frileux. LeasePlan France gère plus de 103 000 véhicules dans l’Hexagone, dont 43 % pour les grands comptes, 25 % pour les PME et 32 % pour les TPE.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER