LeasePlan annonce gérer 1,5 million de véhicules dans le monde

Publié le par

Le loueur en longue durée, récemment cédé par Volkswagen à des fonds d’investissement internationaux, est présent dans 32 pays.

LeasePlan France va tester le marché des particuliers en 2016.
LeasePlan France va tester le marché des particuliers en 2016.

Jamais LeasePlan n’avait géré autant de véhicules sur Terre. Le loueur en longue durée assure avoir passé le cap du 1,5 million de véhicules en gestion en cette fin d’année, alors qu’il en revendiquait 1,3 million en 2010. Cette progression significative, de l’ordre de 8 % par an, s’explique en grande partie par sa forte présence au niveau international. Le loueur est aujourd’hui implanté dans 32 pays.

En France, les résultats attendus pour l’année en cours sont également positifs. « Nous enregistrerons une croissance de la flotte gérée qui dépassera les 10 % cette année, par rapport à 2014. LeasePlan France franchira le cap des 100 000 véhicules gérés, confortant ainsi sa place dans le top 3 des loueurs multimarques » avance Dirk Pissens, le président de LeasePlan France. Il dévoile par ailleurs que l’entité française du loueur proposera en début d’année prochaine une offre spécifique dédiée aux particuliers.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER