LeasePlan « What’s next » : une campagne pour annoncer des services innovants

Publié le par

À la veille de la présentation en France de sa nouvelle gamme de services en mobilité, LeasePlan dévoile sa campagne de communication globale mettant en scène Richard Hammond, présentateur star de Top Gear, dans un Los Angeles futuriste.

Pour communiquer sa nouvelle stratégie, LeasePlan a choisi le populaire animateur de Top Gear.
Pour communiquer sa nouvelle stratégie, LeasePlan a choisi le populaire animateur de Top Gear.

Une rue de Los Angeles envahie par des tripodes extraterrestres, et Richard Hammond en premier plan. L’image est bien loin de l’univers du loueur LeasePlan. Il s’agit pourtant bien de son nouveau film publicitaire annonçant son développement vers de nouvelles formes de mobilité.

« Nous vivons un bouleversement radical. Les gens passent d’une situation où ils possèdent leur voiture à une situation où ils utilisent des véhicules comme un service. Parallèlement, nous assistons à d’importants changements technologiques comme le développement des technologies hybrides ou entièrement électriques, ou encore l’arrivée de la voiture autonome. Dans ce monde en perpétuelle évolution, LeasePlan a l’ambition d’être la société qui connaît et soutient What’s next » explique Tex Gunning, à la tête du loueur.

« Notre objectif est ambitieux »

« What’s next », c’est le mot clé du nouveau positionnement stratégique et commercial de l’entreprise. « What’s next […] souligne notre engagement à proposer à nos clients les concepts les plus récents en matière de mobilité économique et durable. Notre objectif est ambitieux ; il s’agit de proposer à nos clients le véhicule de leur choix, disponible à tout moment et en tout lieu », poursuit le P-DG.

Une offre dont on saura plus de choses dès jeudi à l’occasion d’une conférence de presse dédiée et qui sera appuyée par une campagne de communication diffusée dans 32 pays. D’ici là, on vous laisse admirer le futur de la mobilité selon LeasePlan :

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, Electromobilité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.