LeasePlan France : offre V.O. pour tout le monde…

Publié le par

LeasePlan France : offre V.O. pour tout le monde…

En 2013, LeasePlan France, le loueur en longue durée, a vendu plus de 26 000 véhicules d’occasion, dont une grande partie via son outil en ligne de vente à professionnels lancé en 2007 : CarNext. Cette plate-forme internationale, disponible dans la majorité des pays où le groupe LeasePlan est implanté, a été l’une des premières à proposer une telle offre en véhicules d’occasion.

CarNext est ainsi accessible à tous les acheteurs professionnels du marché, qu’il s’agisse d’une demande pour un seul véhicule ou pour des achats en nombre (jusqu’à 150 véhicules proposés en instantané). Pour s’inscrire, rien de plus simple : il suffit de contacter le service vente à professionnels de LeasePlan France, « une équipe de 32 personnes exclusivement dédiée aux clients professionnels, qu’ils soient marchands multimarques, agents de marque ou concessionnaires »rappelle Cyrille Moreau, directeur des opérations de LeasePlan France.
LeasePlan France développe également des actions destinées aux particuliers.
Le showroom de Maurepas (Yvelines), créé il y a deux ans, est ouvert du lundi au samedi à proximité d’une grande zone commerciale de la région ouest parisienne. Le site, qui possède une surface de stockage de 5 hectares pour une capacité de 1950 véhicules, expose plus de 200 véhicules. Une offre qui est relayée en ligne sur : www.leaseplanoccasions.fr
On y retrouve un choix de modèles et de marques couvrant tous les types de véhicules (VP, VS et VU) et toutes les gammes. LeasePlan France propose une sélection de véhicules d’occasion récents (moins de 5 ans et moins de 120 000 kilomètres), entretenus et garantis (pour une durée de 12 mois et uniquement valable en France), pour un achat en toute connaissance de cause.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, LLD, Véhicule d’occasion (VO)

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER