Le service de voiturier "Blue Valet" débarque à l’aéroport Paris-CDG

Publié le par

Déjà présent dans six villes de France, le service "Blue Valet" pose ses valises à Paris-Charles-de-Gaulle, deuxième aéroport européen derrière Londres Heathrow.

En un an, le service de voiturier Blue Valet a déjà servi 30 000 voyageurs en France.
En un an, le service de voiturier Blue Valet a déjà servi 30 000 voyageurs en France.

Après Bordeaux, Toulouse, Nantes, Nice, Marseille et Aix-en-Provence, le service de voiturier "Blue Valet" s’installe à Paris au sein de l’aéroport Charles-de-Gaulle. Ce service propose de prendre en charge le véhicule du client devant le terminal. Le voyageur a jusqu’à la veille de son départ pour réserver le service en ligne. Le jour du voyage, entre 5 heures et 23 heures, les collaborateurs "Blue Valet" prennent en charge le véhicule devant le terminal, le garent, puis le restitue le jour du retour,

Une plateforme dédiée aux entreprises

Le service propose même une plateforme dédiée aux professionnels "Blue Valet for Business". Elle permet de centraliser les déplacements des collaborateurs grâce à une seule interface de gestion, et de gérer plus facilement les dépenses de parking.

Ce service, bien sûr, vient avec un prix : 59 euros pour trois jours et 94 euros pour sept jours. Le tarif comprend le service voiturier, le parking sécurisé et l’assurance du véhicule. "Blue Valet" propose aussi des services supplémentaires pendant la période du voyage, comme le nettoyage intérieur (69 euros), le lavage intégral (89 euros) ou la pression des pneus (10 euros).

Mots clefs associés à cet article : Parking, Aéroport

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER