Le service d’auto-partage Renault Mobility déployé chez Ouest France

Publié le par

Les collaborateurs de Ouest France pourront emprunter un véhicule grâce à leur smartphone ou badge. La location sera directement facturée à l’entreprise par Renault.

Le service d'auto-partage Renault Mobility vise des clients professionnels et particuliers.
Le service d'auto-partage Renault Mobility vise des clients professionnels et particuliers.

À la recherche d’une solution économique et flexible pour sa flotte, le siège rennais de Ouest France a signé avec Renault Mobility pour la mise en place d’une flotte de véhicules en auto-partage. De la citadine au monospace, ce sont pour le moment douze véhicules qui seront accessibles par les employés. « Ce système Renault Mobility offre une vision différente de l’utilisation des véhicules. Grâce au principe de la mise en partage, il permet à l’entreprise d’optimiser l’utilisation de son parc » analyse Benoît Alleaume, directeur des ventes flottes de Renault.

Les collaborateurs pourront réserver un véhicule via un site internet ou une application mobile. Le smartphone ou le badge de l’entreprise délivré à cette fin servira de clé d’accès. Pour l’entreprise, les tarifs horaires vont de 3,75 euros HT pour une Clio à 9,75 euros HT pour un Espace. À noter que les employés pourront également utiliser les véhicules le week-end à leurs frais.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER