Le réseau BestDrive accueille un nouveau directeur général

Publié le par

Jean-Marc Assael succède à Serge Bonnel à la direction générale de BestDrive France, le réseau intégré de la division pneumatiques de Continental.

Jean-Marc Assael.
Jean-Marc Assael.

Jean-Marc Assael (52 ans) est le nouveau directeur général de BestDrive France. Directeur des opérations du réseau intégré de la division pneumatiques de Continental (230 agences) depuis 2016, il aura la charge de mener à bien la politique de développement du réseau avec un accent particulier sur la qualité de service, la digitalisation de l’activité, la formation et la fidélisation des équipes opérationnelles, ainsi que sur la croissance en franchise.

« Je suis ravi de prendre la responsabilité de BestDrive. Ce réseau va devenir un acteur de référence dans le pneu et les services, sur tous les véhicules tourisme et industriels des clients, aussi bien particuliers que professionnels », déclare Jean-Marc Assael.

Il succède à Serge Bonnel, qui prend la présidence du réseau et assurera la coordination des activités commerciales de Continental en France.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Pneumatique, Best Drive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER